• Bienvenu(e)s chez Gibu

    Un blog sans page d'accueil n'est pas un blog...............

    Une pointe d'humour pour vous souhaiter la bienvenue ? Pas de photo ni d'image à priori sur ces pages, alors confirmons l'exception :

     

     

    Bienvenu(e)s chez Gibu

     

    Merci à P.  Geluck qui m'enlève une épine du pied sarcastic

     

     Gibulène - Novembre 2015

     

     

    NB1  : logophobie : crainte exagérée de s'exprimer.

     

     NB2 : la perfection n'existe pas. N'hésitez-pas à me signaler toute erreur de frappe ou d'éventuelles répétitions dans la programmation de mes textes...

    NB3 : certains de mes écrits, sur les photos des amis, ne veulent rien dire lorsque l'on ne voit pas la photo correspondante..... je me suis résolue malgré tout, depuis quelques mois, à poster des miniatures en guise de "légende" à mes textes, mais je n'ai pas rattrapé le retard.........

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jany
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:39
    Jany

    Hello

    Ça: c'est une super idée d'avoir réunis tous les écrits qui te sont chers, c'est généreux de les partager

    C'est avec plaisir et  "gourmandise" que je vais avec tes mots, combler les longues soirées de l'hiver qui me glace déjà!

    Bises LN

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:25

        Ohhhhhhhhhh ! merci de ton passage !!! tu es la première à mettre un commentaire sur ce blog ouvert il y a plusieurs mois déjà !!! ça me fait énormément plaisir !!! je ne sais pas si ça te tiendra au chaud tout l'hiver mais tu reviens quand tu veux.

        bises ma Jany

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:13

    Eh bien ! Un deuxième commentaire arrive! Aussi je vais avoir un peu de lecture. Je découvre ce qu'est un blog et il va falloir que je me familiarise avec son fonctionnement. Bises d'Artur de Netlog de Latabletoujourssans

    pieds.yes

      • Samedi 3 Mars 2018 à 07:27

        Il y a mon autre blog sur WPS Artur de la tablesanspied ;-) te mettrai le lien sur fbk mais merci du passage

        bises

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 02:18

    Bonjour,

    J’ai laissé un commentaire sur ton blog sur l’article intitulé "les Bibelettes, vous connaissez ?"  mais il n’apparait pas dans les commentaires.

    Sans doute se trouve-t-il dans les commentaires bloqués, indésirables ou non acceptés.

    Lorsque je tente de renvoyer, le message suivant apparait : « Détection d’un doublon : il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire ! »

    Peux-tu aller voir s'il se trouve dans les commentaires indésirables ou "à accepter" ?

    La même chose m'est arrivée sur le blog de Pendragon qui a résolu le problème en me laissant ce message :

    "Effectivement, commentaire indésirables

     

    Je ne sais absolument pas pourquoi il s'est retrouvé là

     

    Je constate par ailleurs que je ne reçois plus les notifications habituelles, la petite icone en haut a droite reste vide au lieu d'avoir un point orange qui signale de nouveaux commentaires

     

    ça sent la mise à jour qui ne s'est pas bien passé tout ça.

     

     

    J'ai remis ton commentaire en "approuvé" ... à suivre"

     

    A mon avis Wordpress fait des sennes puisque je parviens à laisser des commentaires chez mees autres correspondants sans problème.

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:02
        gibulène

        J'ai fait de mon mieux pour rétablir l'ordre sarcastic j'espère que cette réponse te parviendra wink2 merci de ton passage ici, ils sont rares ceux qui prennent la peine d'y arriver........... à bientôt sur WPC

    4
    LEON Robert
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:01

    Il est toujours bon de vérifier ses notes avant de publier, je veux parler de la note NB2....prétendre que la perfection n'existe pas c'est nier mon existence......sans rancune.....

     

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 20:30

        C'est ce que j'aime chez mes lecteurs ! la critique constructive. En même temps parler Robert/perfection = pléonasme ;-)

        Merci de ton passage, reviens quand tu veux !

    5
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:52
    Henri-Étoile
    J'adhère totalement au blog sans page d'accueil,
      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:47

        C'est une excellente nouvelle, et qui fait plaisir. Mercismile

         

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:53
    Henri-Étoile
    Je reviendrai,
      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:43

        Avec plaisir Henri-Etoile, les amis sont les bienvenus chez Gibu

    7
    Lyssa
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:11
    Bonjour Gibulène,je cherche Onésime désespérément. Alors, si vous l'apercevez (à la pièce sur la femme de Tchaïkowsky ou ailleurs), dîtes-lui de faire un signe pour voir qu'il va -oui- bien !
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:28

        Il se cache un peu.......... deviendrait-il cabotin ? En fait il ne veut pas lasser....... et sait se faire désirer yes

        Mais merci de suivre assidûment, ça me fait énormément plaisir. Et désolée aussi de répondre aussi tard, la période juillet/septembre fut rude et j'ai du abandonner l'écriture pour des sujets moins agréables.

        Passez un bon mois d'Octobre. A bientôt ici ou ailleurs Lyssa

        Gibu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :