• La lettre

     

     

    La lettre

     

     

     

    Je m'étais proposée de vous écrire en prose

     

    Et les mots sont sortis, musicaux et berceurs,

     

    Je m'étais proposée de vous écrire en prose

     

    Tous les raisonnements que me dictait mon cœur.

     

     

     

    Et les mots se suivaient couvrant la page rose,

     

    On ne distinguait plus ni marge ni envers.

     

    Je m'étais proposée de vous écrire en prose,

     

    Mais en les relisant ma voix en fit des vers.

     

     

     

    Marguerite Bonnet – 23 mai 1925

     

    La lettre

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :